CSO: La France, championne d'Europe Jeunes Cavaliers
Maelle Martin et Nelson du Biolay // Photo : DR
Les Jeunes Cavaliers de complet ramenaient la semaine dernière le bronze, les jeunes de CSO ont fait mieux en décrochant la médaille d'or !
La Marseillaise a résonné cet après midi en Autriche. Sur sur la piste de Magna Racino, Thibaut Pigeon, Margaux Bost, Alexandre Fontanelle et Maelle Martin n'ont pas craqué ! En tête après la première manche disputée hier, ils ont réitéré les bonnes performances aujourd'hui sur la deuxième étape. Maelle Martin et Nelson du Biolay inscrivent un nouveau sans faute et garde ainsi la tête du classement individuel. Avec un point d'Alexandre Fontanel/Prime Time des Vagues, 4 points de Margaux Bost/Khan du Fraigneau, et 4 points (qui ne compte pas) de Thibault Pigeon/Jasmin du Perron, la France cumule 5 nouveaux points et totalise donc 9 points (avec les 4 points de la première manche). Le score de la victoire ! Mais pour gagner, il n'a rien fallu lâcher puisque la Suisse, 2e hier avec juste un point de plus (soit 5 pts), n'a pas cédé de terrain aujourd'hui et termine avec la médaille d'argent grâce à un total de 10 points (5+5). La Suède monte sur la troisième marche avec 16 points.
Tous les résultats sur [http://www.em-magnaracino.at/event-en/events/european-championships-ch-j-yr-2012.html](http://www.em-magnaracino.at/event-en/events/european-championships-ch-j-yr-2012.html)