outils

accueil » cavaliers » compet

Championnats d’Europe jeunes : les sélections sont tombées !

Thierry Pomel, sélectionneur des Jeunes Cavaliers, et Olivier Bost, sélectionneur des Juniors et des Children, viennent de dévoiler leur sélection pour les championnats d’Europe de saut d’obstacles qui se disputeront en Espagne, à Vejer de la Frontera, du 16 au 21 juillet.

// Photo : DR

Les entraîneurs nationaux des jeunes, Thierry Pomel et Olivier Bost, attendaient notamment l’Ete du Grand Parquet pour revoir une dernière fois les couples pressentis en épreuves. D’ultimes prestations qui leur ont permis de trancher. Voici donc les listes des sélectionnés : - En Jeunes Cavaliers : Thibault Pigeon/Nectar du Murier, Margaux Bost/Darlon van Groenhove, Clémentine Bost/Poker des Dames Castle Forbes, Nils Vilain/Regent de Montsec et Edward Lévy/Quarto Mail. - En Juniors : Damien de Chambord/Rocker du Syre, Maxime Couderc/Pepite du Golfe, Adeline Hecart/Question d’Orval, Margaux Bouchery/Samos de Bon Vouloir, Lalie Saclier/Perle Fine du Val. - En Children : Camille Condé-Ferreira/Pirole de la Chatre, Laura Klein/Loves Me de St Simeon, Antoine Drinka/Kent du Rosemont, Nina Mallevaey/Xilote, Marine Gautherat/Kaloubet d’Tourelle

Tous vont suivre un stage de préparation de trois jours dès mardi prochain (le 9 juillet), au Grand Parquet. Puis, ils prendront la route pour l’Espagne dès vendredi 12. Le coup d’envoi des championnats d’Europe sera, lui, donné le mardi 16 juillet.

Elodie Mas

publicité